FUSION DRUELLE RODEZ

Amis pêcheurs, c’est avec un grand plaisir que nous vous partageons le projet de Traité de Fusion – Absorption entre les AAPPMA de Rodez et de Druelle-Luc-Moyrazès.

Dans ce cadre, les AAPPMA de Druelle -Luc -Moyrazès et de Rodez tiennent à informer leurs adhérents :

Le document officiel intitulé « Traité de fusion » sera consultable à partir du 03/01/2024 dans les lieux suivants :

– Mairie de Druelle – Mairie de Luc – Mairie de Moyrazès
– Secrétariat de la Fédération Départementale de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique à Rodez
– Siège social de l’AAPPMA de Rodez, 7 rue saint Cyrice, 12000 Rodez
– Sur le site Internet de l’AAPPMA de Rodez
– Sur les pages Facebook respectives des AAPPMA concernées.

Ce document avec ses annexes réglementaires sera proposé et soumis au vote des adhérents lors de l’AG extraordinaire prévue le :

– 4 février 2024 dans la salle des fêtes de Luc à 9h30 ( salle Trégou) pour l’AAPPMA de Druelle Luc Moyrazès.
– 2 Février 2024 au siège social de l’AAPPMA de Rodez, à 19h pour l’AAPPMA de Rodez.

Si le quorum n’était pas atteint, une deuxième AG extraordinaire est prévue le :
– 1 er mars 2024 à 20h30 dans la salle polyvalente de Druelle pour l’AAPPMA de Druelle Luc Moyrazès
– 1 er mars 2024 à 19h au Centre social Saint-Eloi, impasse Paul Ramadier, 12000 RODEZ pour l’AAPPMA de Rodez.

Les délibérations seront prises à la majorité des présents.

Munissez-vous de votre carte de pêche 2024 de l’AAPPMA concernée afin de pouvoir voter.