Concours de montage en interne du club mouche de Rodez

Le mardi 12 dĂ©cembre dernier s’est tenu un premier concours de montage en interne du club mouche de Rodez.
🃏 En plus d’ĂȘtre un bon moment de partage et de convivialitĂ© entre des monteurs bien motivĂ©s et les organisateurs (juges et accompagnateurs en salle de montage). Ce concours a Ă©tĂ© l’occasion de se tester, d’Ă©changer des connaissances, de progresser. Les participants ont effectuĂ© trois montages, deux mouches qui avaient auparavant fait l’objet de sĂ©ances du club, et un montage de nymphe libre.

🌀 Ce concours tenu en petit comitĂ© a Ă©galement permis Ă  l’Ă©quipe de valider une organisation en vue de futurs concours dans un cadre Ă©largi en 2024.

🏆 Le jury a dĂ©partagĂ© les montages anonymisĂ©s sur la base de critĂšres prĂ©cis et a eu fort Ă  faire. Pour cela le club a accueilli JosĂ© Luis Perez, monteur expĂ©rimentĂ© et crĂ©atif, qui est heureux de pouvoir transmettre ses connaissances en intervenant au sein de notre club. JosĂ© s’est joint Ă  Christophe Delmas qui mĂšne la cellule « montage » du club, constituant un jury trĂšs impliquĂ© dans sa tĂąche.

❀Une belle expĂ©rience Ă  renouveler!

Durant les montages
« Débriefing »